BSN 5 : Lancement d’un appel à projet pour la numérisation

La Bibliothèque scientifique numérique (BSN5) lance en 2013 un appel à projets de 400 000 € pour financer des opérations de numérisation de corpus scientifiques.

Dans un paysage numérique déjà riche, foisonnant et aux multiples acteurs, cet appel à projet s’inscrit en complémentarité avec les programmes existants ou en cours, conformément aux recommandations du schéma numérique des bibliothèques et pose a priori des critères d’éligibilité assez larges et assez ouverts, pour faire potentiellement émerger l’ensemble des besoins et des projets de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Les candidatures sont à envoyer avant le 31 juillet 2013 à l’adresse suivante : bsn5[at]bibliothequescientifiquenumerique.fr

Consulter le texte de l’appel à projets

Télécharger le formulaire de réponse